Une salle des fêtes très grande permettant d'accueillir beaucoup de personnes . Une scène tout à fait correcte, l'insonorisation de la salle est très bonne et cela permet aux musiciens d'y exprimer tout leur talent sans crainte de retour d'écho abusif qui abasourdi souvent le public quand le retour de son parcours toute la pièce.et il y a souvent de bonnes animations dans cette salle qui semble appréciée de tous , en particulier lors des fêtes indiennes .
La pièce la Cerisaie de TCHEKHOV était adapté pour spectateurs très initiés, ( pour ne pas être désagréable), acoustique très mauvais au rang T on n'entendais rien et ce n'est pas la 1ere fois que je me plains de ce défaut. Les acteurs parlaient pour eux, non pour la salle!!!!!!
(Traduit par Google) Expérience vraiment amusante. Je suis heureux d'y aller chaque année. c'est si bon.
(Avis d'origine)
Really fun experience. I'm happy that I go every year. it's so good.
Un lieu d'inspiration, un lieu de travail pour les artistes mais un peu décevant pour les visiteurs de la maison de Maria Casarès : la visite n'est pas très didactique, on apprend finalement peu du rapport de l'artiste avec la maison. Le tout est un peu pompeux voire prétentieux mais c'est plus par volonté de lien avec l'art théâtral des passionnés...que par prétention. Reste que le visiteur peut être mal à l'aise devant la scénographie de l'ensemble. Les œuvres du plasticien hébergées dans les pièces sont certes intéressantes et en rapport avec l'ex habitante des lieux mais cela a du mal à cacher le manque de meubles et d'âme des intérieurs qui semblent avoir été dépouillés de toute vie. Seule la bibliothèque semble avoir gardé quelques traces de la tragédienne. Nous aurions aimé entendre un peu plus la vraie voix de Maria dans les pièces et au cours des tribulations. Des légendes sous les photos...ou un support les présentant. Une belle idée que le parcours épistolaire et musical dans le jardin. Gageons que la restauration saura gommer ces erreurs de jeunesse plus liées aux enthousiasmes qu'à une propension trop marquée à la théâtralité sonnant aujourd'hui bien faux.
Lieu magnifique. Qui revit grâce à une équipe de vrais professionnels qui prend de bonnes initiatives depuis 2017. Enfin le domaine est vraiment ouvert. Accueil chaleureux et très sympathique. 10/10. Tu as envie d y revenir. Et l excellence de cette année .la lecture de certaines lettres intimes de maria casares à Albert camus sélectionnées du livre correspondance. Allez y vite ,écouter la voix sublime de johanna.c est très émouvant .