Un lieu absolument magnifique !
Merci beaucoup de nous permettre d'organiser des événements dans un lieu comme le vôtre. Merci également pour votre gentillesse. A bientôt pour une nouvelle édition.
La grande salle sympa mais la gestion du son est mauvaise.. Avoir à se boucher les oreilles à plusieurs reprises car les enceintes ne supportent pas des chœurs ou la résonance d'un instrument c'est plutôt balo
Ce village est authentique .
La bastide n à pas été prise à la guerre de Cent ans par les anglais!
Heureusement ils y sont revenus pour de simples vacances ou pour passer une retraite au "soleil"
Tout le monde coexiste au milieu de ses vieilles pierres si bien restaurées par les anglais les hollandais et enfants du pays partis en ville (paris Lille bordeaux etc)
Anne marie
Magnifique théâtre, ancien théâtre des Bouffes d'Offenbach. Il a été formé dans les première moitié du 19e siècle. Il est reconstruit en 1881npar Garnier pour en faire un panorama sur Paris à travers les âges. Il devient théâtre en 1891.
Excellent accueil par les ouvreurs, la salle est splendide.
Beau théâtre à l’architecture agréable superbement situé dans l’écrin du 8eme arrondissement.Vue imprenable sur les Champs Elysées, le petit et grand palais, les jardins environnants. Actuellement une pièce à la mise en scène originale du grand acteur qu’est Jacques Weber. De très bons autres acteurs dont Gad Merad. Un très bon moment.
Très beau théâtre pour y passer une belle soirée durant l'un de vos spectacles qui vous donnera envie.
Bon accueil, confortable.
Attention toutefois aux places balcons sur les extrémités, il semble que la scène soit difficilement visible au vue des spectateurs que l'on aperçoit en se levant ou se déplaçant plus au centre pour mieix voir.
Peau d'âne qui est jouée en ce moment est absolument magique !!! Des décors somptueux et des costumes féeriques. Cette réinterprétation ne trahit pas un instant le film de 1970. La salle était comble et comblée, ravie de donner une standing ovation bien méritée aux acteurs et aux musiciens. 50 ans après le style Michel Legrand n'a pas pris une ride. C'est un très bel hommage qui lui est rendu à cette occasion.