Beaucoup d'annulations de spectacles pour cette salle! La dernière: Isabelle Boulay. Report ... d'un an! De qui se moque-t-on?! On se croirait en période Covid. Et bien sûr, pour être remboursé, c'est le parcours du combattant et d'autant plus si on a récupéré son billet à proprement dit: en plus du temps perdu, il y a des frais de réexpédition du billet alors qu'il a été distribué par Cultura, ce serait tellement simple de l'y reporter, mais non ... une réexpédition en lettre suivie, et les frais attenants à la réservation du billet ,non remboursés. Tout cela est un comble quand le spectateur ( enfin celui qui voulait être spectateur) n'est pour rien dans le processus d'annulation.
Bonjour,
Une première dans cette salle, découverte lors du concert de La Rue Kétanou. Salle très accessible depuis la rocade, parking gratuit à disposition, équipe accueillante, son parfait. Seul bémol, et de taille, aucune buvette sur place. Une buvette, même sans alcool, serait très utile et appréciée.
Très bonne expérience avec une ambiance bonne enfants Audrey est au top on s'ennuie jamais si vous vous sortir de quotidien je vous conseil de venir au café théâtre de l'imprimerie bonne ambiance garantie